Des logiciels dédiés
à vos équipements CNC
Les équipements à contrôle numérique dont nous assurons la distribution sont majoritairement pourvus de la suite des logiciels de la société DDX.
DROLET peut également intégrer ses équipements à des logiciels déjà existants tels : Alphacam, Mastercam, Cabinet Vision et plusieurs autres. Parlez de vos besoins à votre conseiller technique, il saura vous orienter vers le meilleur choix.
Les logiciels DDX
DROLET représente la société DDX au Québec, supporte et forme les utilisateurs. Notre équipe est spécialisée dans les différents secteurs d’activités tels la pierre, le verre et le bois. Vous avez des projets d’optimisation? Besoin de mise à jour? Besoin de formation? Nous avons la réponse qu’il vous faut.
Notre fournisseur CMS travaille en partenariat avec DDX depuis longue date et ne cesse de développer les meilleures applications pour répondre au besoin de l’industrie.

La suite des logiciels DDX
EasyWOOD, EasyGLASS, EasySTONE, et autres facilitent vos productions et est parfaite pour le travail du bois, du verre, du marbre, du granit et des pierres naturelles.
Des modules complémentaires sont aussi disponibles pour vous aider à améliorer votre productivité comme :
EasyWALL

Destiné à l’usinage de panneaux.
PowerWIN

Destiné à la production de portes standards et spéciales.
PowerSTAIRS

Destiné à la création d’escaliers standards ou sur mesure.
EasyBEAM

Destiné à la production de poutres droites et cintrées de toutes tailles.
DDX Photo

Destiné à la prise de photos de vos tranches de granit ou encore l’optimisation de vos pièces à couper.
